AS QUERQUEVILLAISE FOOTBALL : site officiel du club de foot de Querqueville - footeo

100 % FEMININE

8 septembre 2016 - 22:38

Saison 2016-17 : un objectif atteint !!

Nous annoncions, lors de notre Assemblé Générale de fin du 8 juillet, la volonté de monter une équipe 100%  fille.

Le lundi 5 septembre 2016, nous avons engagé une équipe U16 féminine en Championnat de District et en Coupe, dirigeait par Alain Medina.

Ceci est historique pour notre club, puisque c’est la 1ere fois qu’il y aura une équipe 100% féminine, depuis sa création en  juin 1957.

Avec un premier entrainement le Mercredi 24 Aout, 5 jeunes filles étaient présentes puis 7 le samedi suivant et 8 ce mercredi.

Le bouche à oreille ainsi que la médiatisation via notre site Footeo,  notre page face book, le forum des associations font que mercredi prochain de nouvelles jeunes fille âgées de 13 à 15 ans vont nous rejoindre.

Les U16-F évolueront à 8 joueuses sur un demi-terrain comme pour les U13 garçons ou mixte.

Si cela vous intéresse, n’hésitez pas à prendre contact avec nous, pour tous renseignements.