AS QUERQUEVILLAISE FOOTBALL : site officiel du club de foot de Querqueville - footeo

SUPPORTER POUR LA FINALE COUPE DU CONSEIL DÉPARTEMENTAL

23 mai 2018 - 09:24

Nous tenons à remercier Cherbourg en Cotentin et le club de l'AS Cherbourg, qui vont nous mettre à disposition deux minibus pour nos joueurs et staff afin d'aller  au lieu de la finale en toute quiétude et concentration afin de jouer cette finale à fond.

Un bus sera mis à disposition à l'occasion de la finale de la Coupe du Conseil Départemental qui aura lieu à Saint Hilaire du Harcouet et qui opposera L'AS Querquevillaise à l'EC Tessy Moyon.

Places limitées!  Le tarif par personne pour le trajet en bus est fixé à 10,00 euros avec un tee shirt au couleur du club et écusson.

Vous pouvez d'ores et déjà réserver votre place au près de Fiona (07.81.57.23.06) ou par message via la page Facebook du club.

Nous partirons à 12h00 au Manoir de la Coquerie et reviendrons vers 20h30. Le rdv est fixé à 11h00 - 11h30 sur place.

Venez nombreux encourager l'AS Querquevillaise !!!!