Stage de Préparation Séniors

16 août 2016 - 21:57

Dimanche 14 aout à 9h00, 17 joueurs séniors de l'AS Querqueville avaient rendez-vous pour partir en stage de préparation à Bréal sous Monfort en Bretagne accompagné de Laurent MAUGER le dirigeant de l'équipe première.

A leur arrivée, les joueurs ont monté leur petit campement pour la nuit sur le stade de Bréal.

Après avoir mangé nos 18 querquevillais  sont partis pour 1heure de canoë/kayak sur le lac de Trémelin et ils ont poursuivi avec une séance d'entrainement.

Pour finir la journée les joueurs ont passé une soirée conviviale dans le club-house de le JA Bréal.

Les réveils ont sonné à 9h00 pour un footing matinal suivant d'une autre séance d'entrainement .

Pour clôturer le week end de préparation un match amical à eux lieu contre l'équipe première de Bréal Sous Monfort à 17h00 (Résultat : 2-2 , Buteur : Bastien LEZEC x2).

Un grand merci au club JA Bréal pour son accueil et pour avoir laissé leurs infrastructures à disposition durant ces 2 jours !

Et bravo à Thomas TRUFFERT et Laurent MAUGER pour avoir organisé ce séjour.