AS QUERQUEVILLAISE FOOTBALL : site officiel du club de foot de Querqueville - footeo

21 février 2016 à 22:01

LES GESTES QUI SAUVENT...!!

Les Gestes qui Sauvent!!

Le District de Football a souhaité offrir aux clubs la possibilité de se former aux Gestes qui Sauvent, en proposant une série de 10 rendez-vous pour cette saison. La première séance, dispensée par la Croix Rouge départementale, a commencé lundi  15 février dans les locaux du PL OCTEVILLE. 15 personnes ont participé à cette réunion qui s'est déroulée en deux groupes, dont Maurice ROUELLE vice président du secteur Nord et Claude BOURDON membre du Comité Directeur, qui représentaient le District.

Tous les dirigeants et éducateurs des clubs présents ont apprécié cette formation qu'ils ont trouvée intéressante mais surtout essentielle pour tous : ceux qui accompagnent ou encadrent des équipes.

Nous remercions les représentants de la Croix Rouge pour leur implication et leur sérieux ainsi que le club du PL Octeville de son excellent accueil.

Un seul regret, le manque de motivation des clubs invités qui n'ont pas mobilisé leurs membres pour une formation pourtant indispensable.

Maurice ROUELLE

Comité Directeur

4 Dirigeants de l'AS Querquevillaise Football ont ainsi pu suivre cette formation de "secouriste", un par équipe senior.