Feuille de Match Informatisée en 2éme division

4 octobre 2015 - 19:23

Après une formation faite par le District auprès des clubs, la 2éme Division fait son entrée ce dimanche avec la FMI.

Après une mise en place sur la tablette plutôt laborieuse, Joffrey a pu composé son équipe aligné sur le terrain ce dimanche.

Suite à quelques modification d'effectifs par les deux équipes, le match s'est déroulé.et aux retour des vestiaires, l'arbitre de la rencontre a validé le résultat ainsi que les divers informations d’après match.

Les capitaines ont signé la FMI sur la tablette et au retour au club house, la synchronisation pour envoyer le résultat avec la FMI a été faite sans soucis avec le wifi.

Cette évolution, demandé par la Ligue, pour l'informatisation de la feuille de match, fut la bienvenue de la part des acteurs de ce match aussi bien l'équipe de Gréville que de Monsieur l'arbitre et de nos dirigeants de l'equipe B.