UNE VICTOIRE POUR SE RELANCER ?

22 mars 2014 - 12:03

Ce dimanche à Fernagu se jouera le derby entre l'ASQ et le FCEH B

Les Querquevillais qui restent sur trois défaites consécutives toutes compétitions confondues (une première depuis très longtemps) vont devoir stopper cette série négative dès ce week end. Seulement, ce sont les réservistes et voisins du FCEH qui viendront en découdre sur le stade Pierre Fernagu ; et cette équipe reste sur une très belle victoire contre l'AS Valognes (0-3) et un match amical bien négocié contre l'équipe B de Pointe Hague (3-1).

Ce derby est très important pour les deux équipes en vue du maintien. En effet, l'ASQ (34 pts) et le FCEH (32 pts) ont tout intérêt à empocher le maximum de points dès dimanche pour pouvoir passer une fin de championnat plus tranquille. Ce match devrait donc être très disputé et nul doute que les visiteurs voudront prendre une revanche sur le match aller (défaite 0-3 à Jaurès).

AS Querqueville - FC Equeurdreville-Hainneville B

15h au stade Pierre Fernagu

Arbitre : Nicolas Anquetil

Le groupe Querquevillais :  Florian Lemoine, Francois Ledoux, Antoine Alix, Joris Lefevre, Morgan Montiel, Mikael Juel, Romain Cottebrune, Simon Papet, Kevin Rousseau, Jérôme Lemoine, Nolan Lefevre, Renaud Hugelmann, Valentin Orange, David Stephan.