"LES HOMMES DU PRESIDENT" ENCORE ET TOUJOURS !

30 décembre 2013 - 14:25

Pour la 6e fois consécutives, les coéquipiers de Christophe Léonard remportent le challenge Eric Gautier.

Les années se suivent et se ressemblent. Invaincus depuis maintenant 6 éditions, « Les hommes du président » ont encore dominé leur tournoi. Etienne Alix, Loïc Gautier, Samuel Gautier, Thomas Ledramp, Christophe Léonard et Thomas Truffert sont les heureux vainqueurs de l’édition 2013 qui s’est déroulée dans le tout nouveau Cosec de Querqueville.

Un gros diesel

Les matchs de poule auront été un round d’information pour l’équipe de Christophe Léonard. Victorieux sans forcer (mais sans faire forte impression) de leurs trois premiers matchs. Les Hommes du président on pu prendre la première place leur été réservé pour pouvoir obtenir un quart de finale plus clément.

Une demi-finale plus corsée

Certainement le match le plus relevé sur le papier, la demi-finale face aux « Choukettes » de Jérôme Lemoine avait des allures de finale avant l’heure. Mais Etienne Alix, très bon tout au long du tournoi, et sa troupe ont su se défaire de ce favori pour la victoire finale. L’autre demi-finale opposait les deux challengers du tournoi : « Boubou et les autres » et les « Wall-bie », où ces derniers ont pu décroché leur ticket aux tirs au but (1-1, tab 2-3).

Une finale sans forcer !

6-1. Le résultat d’une finale menée de la tête et des épaules par les « Hommes du président ». L’opposition était trop faible pour inquiéter les sextuples vainqueurs du tournoi. L’histoire se répète une nouvelle fois et personne ne sait qui sera capable de les battre. Rendez-vous l’année prochaine pour tenter de stopper l’incroyable série…

Du côté du tournoi complémentaire, ce sont les « Anciens jeunes » qui ont remporté ce trophée. Christian Arnaudin, Jean-Marc Camus, David Cottebrune, David Louise, Anthony Pain, Arnaud Renet, Nicolas Rouelle et Yohann Wallerand sont donc les lauréats.

Tableau de tous les résultats à venir

Tournoi Principal :

1er : « Les hommes du président »

2e : « Wall-Bie »

3es : « Boubou et les autres » et « les Choukettes »

Tournoi Complémentaire :

1er : « Les anciens jeunes »

2e : « L’équipe »

3e : « La bande à charlot »