ET OUI, C'EST LA REPRISE

6 septembre 2013 - 13:25

Le championnat débute ce dimanche...

La saison 2013/2014 commence véritablement ce dimanche pour les trois équipes Séniors. En espérant qu'il y ait assez de licences pour former trois équipes compétitives dès la 1ère journée de championnat.

L'équipe A débute à l'extérieur contre Créances Sport, maintenu in extremis en Promotion d'Honneur (Groupe B) lors de l'exercice 2012/2013. Cette équipe a été éliminée au 2nd tour de la Coupe de France contre St Sauveur le Vicompte (2-1). Comme nous, l'équipe de Créances a changé d'entraineur lors de l'intersaison (ndlr : Sylvain Letouzé remplacé par Mickael Legendre et Thibaut Marie).

L'équipe B a un calendrier assez compliqué pour son début de championnat. En effet, dès dimanche ils vont affronter le FCEH C pour un premier derby à Fernagu. Les joueurs de Regis Hamel espèrent faire comme la saison passé contre leurs voisins Equeurdrevillais (Deux victoires 1-0 et 0-1). Pour le compte de la 2e journée, il se déplaceront également chez un voisin, à savoir le FC Nouainville qui affiche clairement ses ambitions de montée avec ses nouvelles recrues.

L'équipe ne jouera pas contre Bricquebosc car il n'y pas assez de licences, et beaucoup d'absents également. Le match est reporté !