AS QUERQUEVILLAISE FOOTBALL : site officiel du club de foot de Querqueville - footeo

RÉGIS HAMEL REPREND DU SERVICE

2 septembre 2013 - 23:10

Après une année de pause, R.Hamel reprend l'équipe B...

Régis Hamel avait quitté l'équipe B à l'issue d'une très belle 3e place en 2ème division lors de la saison 2011/2012. Il reprend donc du service, aidé par Daniel Pain et très certainement Joffrey Calafat, après une année de pause. Régis se dit prêt à prendre une équipe qui a déjà commencé sa préparation (3 match amicaux : 2 victoires et 1 nul) et il sera présent dès mercredi soir à Bricquebec (19h30 contre l'UCB B) sur le banc de touche pour ce qui sera le dernier test avant le début du championnat. Et l'équipe B débute par un derby à Fernagu contre le FCEH C, nul doute que le nouveau coach voudra remporter ce premier match de championnat !

Le bilan de l'équipe B - Saison 2011/2012