UN DERBY POUR COMMENCER (2e div)

23 août 2013 - 12:10

Les calendriers des championnats de district sont en ligne...

L'Equipe B commence à domicile par un derby !

Le calendrier de la 2e division de district est en ligne sur le site du District de la Manche et les Béistes Querquevillais débuteront leur championnat par la réception du FCEH "C" ! De quoi se mettre dans le bain dès la 1ère journée en attaquant un derby. Pour le compte de la 2e journée, il se déplaceront également chez un voisin, à savoir le FC Nouainville qui compte bien figurer dans ce championnat avec ses nouvelles recrues de taille.

Les Béistes auront fort à faire en ce début de saison.

Le calendrier de l'AS Querqueville B (2e div)

Déplacement compliqué pour les Céistes

L'équipe C se déplacera à Bricquebosc pour le compte de la 1ère journée de 3e division. Un déplacement difficile quand on sait qu'il est toujours compliqué de s'imposer là bas. Les Céistes devront être prêts dès le début de championnat s'ils veulent faire bonne figure et prétendre à un podium !

Le calendrier de l'AS Querqueville C (3e div)

Même calendrier pour les Déistes

On connait bien les difficultés à former une équipe en début de saison pour le championnat de 4ème division. En espérant pouvoir aligner une équipe compétitive pour la 1ère journée de championnat, l'équipe D recevra les Béistes de Bricquebosc.

Le calendrier de l'AS Querqueville D (4e div)

Rappel : Le calendrier de l'AS Querqueville A (PH)

Pour info, seul les joueurs ayant leur licence payée et à jour pourront prendre part à ces rencontres. Gagnez du temps et allez directement retirer votre demande de licence au Lavoir auprès de Michel Gautier ou d'Alain Medina !