PH : ASQ - SM HAYTILLON (2-2)

10 juin 2013 - 09:23

Compte rendu de la recontre

Promotion d'honneur (Groupe A) :

AS QUERQUEVILLE - SM HAYTILLON

2-2 (0-1)

Querqueville :

Lemoine F. - Alix A - Hugelmann R. - Montiel M. (cap) - Frimas G. - Lefevre.J - Truffert T. - Orange V. - Stephan D. - Lefèvre N. - Mauger N. - Lezec B. - Musenger J. - Labbé D.

La Haye du Puits :

Angot R. - Boutrouelle F. - Clement B. - Clement G. - Fremond A. - Jacqueline T. - Lebranchu D. - Lejolivet R. - Lhomme C. - Limongi F. - Morice I. - Mortier M. - Sadot A. - Vignon E.

But(s) :

Querqueville : Joris Lefevre (55e), Dimitri Labbé (91e)

La Haye du Puits : 47e et 97e

Avertissement :

Querqueville : Nicolas Mauger (90e)

Le mot du coach :

Stéphane Soullard : "Il nous fallait au moins un match nul pour être définitivement seconds au classement et nous l’avons donc obtenu…A quelques secondes près, nous aurions même pu mieux faire mais les haytillons ont égalisé à la 95ème minute…Sur l’ensemble de la rencontre, cette égalisation n’est d’ailleurs pas imméritée. Cela dit, j’aurais préféré que cela ne soit pas à la suite d’une main flagrante, incontestable, reconnue par le buteur après le match et que tout le monde a vu dans le stade sauf l’homme au sifflet qui l’avait apparemment déjà mis dans sa poche à ce moment précis de cette toute fin de rencontre……Pour finir, je remercie sincèrement le Président Michel Gautier, le ‘’metteur en scène’’ de l’après-match, qui a gentiment fait travailler mes glandes lacrymales…Bien évidemment, je serai toujours supporter de l’AS Querqueville tout au long de la prochaine saison c'est-à-dire pendant 20 matchs sur 22…Bonnes vacances à tous…"