AS QUERQUEVILLAISE FOOTBALL : site officiel du club de foot de Querqueville - footeo

PH : HARDINVAST - ASQ (5-4)

3 juin 2013 - 13:30

Compte rendu du match...

Promotion d'honneur (Groupe A) :

HARDINVAST TO-CO - AS QUERQUEVILLE

5-4 (2-2)

Equipes :

Querqueville :

Lemoine F. - Frimas G. - Hugelmann R. - Montiel M. (cap) - Lefevre.J - Truffert T. - Orange V. - Dienis M. -  Lemoine J. - Lefèvre N. - Mauger N. - Alix A. - Stephan D.

Hardinvast :

Villemot, Houlette (cap), M. Pasquier, Pitel, Hamon, Auguste, Sierk, Capelle, Gosselin, Lacolley, Beaumont, Bouchena, Choubrac, Jourdan.

But(s) :

Hardinvast : Gosselin (3e), Sierk (25e), Bouchena (70e, 87e), Lacolley (85e)

Querqueville : Nolan Lefevre (10e), David Stephan (40e, 75e) et Jérôme Lemoine (50e)

Avertissement :

Hardinvast : Gosselin (35e) et Lacolley (75e)

Querqueville : Nolan Lefevre (25e)

Le mot du coach :

Stéphane Soullard : "On peut être déçus car nous menions 3-4 à la 85ème minute et rien ne laissait présager à ce moment du match que nous allions nous incliner 5-4. Comme depuis maintenant 2 mois, je disposais des 13 mêmes joueurs. Lorsque je les regarde jouer, il est évident qu’ils sont fatigués et je les comprends car ils ont beaucoup donné lors de ces 60 derniers jours. Maintenant je n’aspire qu’à une seule chose…Ne pas terminer mes 4 fantastiques saisons à l’AS Querquevillaise par une défaite. J’en fais une fixette et j’espère donc que mes 13 grognards vont m’offrir une dernière victoire tout en sachant que le SM Haytillon est lui quasi-obligé de gagner…"

Analyse des adversaires : Match de fou ce dimanche après-midi à Tollevast où les attaques ont pris le pas sur les défenses. Ce fut un véritable chassé-croisé où chaque équipe n'a jamais réussi à faire le break. Menés 4-3 à cinq minutes de la fin, les Hardinvastais ont eu les ressources pour ramener la victoire, d'abord par une belle frappe de Pitch, et par le deuxième but (de la tête) de Kassim, décisif lors de son entrée en jeu. La 2e place est encore possible, à condition de battre Côte des Isles dimanche tout en espérant une victoire de La Haye-du-Puits face à Querqueville. (Sources : http://as-hardinvast.footeo.com/)