"Pétard mouillé… !" - Billet de match

24 mai 2013 - 18:29

Antépénultième match de championnat pour les uns...

Pétard mouillé… !

Antépénultième match de championnat pour les uns, dernier pour les autres…Ça sent la fin d’une saison qui aura été perturbée par une météo pluvieuse et qui n’était donc pas de ‘’mèche’’ avec le football. Une saison en forme de ‘’pétard mouillé’’ en quelque sorte… !

Héroïques et victorieux (1-0) il y a 15 jours sur les terres de l’ES PORTAISE, nos équipiers premiers vont retrouver ce même adversaire dimanche (P.Fernagu-15h00). Afin d’avaler et de digérer, si possible, l’élimination de la Coupe de la Manche, nos ‘’Lavoiriens’’ n’ont qu’une et une seule solution pour résoudre le problème qui leur sera posé… !

C’est sur le territoire de l’US VASTEVILLE que nos Béistes vont jouer leur dernier match de la saison…Rassurées quant à leurs avenirs respectifs, les deux équipes n'auront donc qu’une envie…inscrire un but de plus que l'adversaire…! Avec un tel objectif, les buts devraient réussir un joli coup de ‘’filet’’… ! (Dimanche-15h00).

Dernière sortie également en championnat pour notre ‘’Brigade Céiste’’. Encore qualifiés en Coupe des Réserves de District, les Céistes de nos ‘’Adjudants Chefs Cruchot et Gerber’’ n’auront qu’une chose en tête…battre l’ES HÉAUVILLE-SIOUVILLE afin de bien préparer la venue des Béistes de l’AS Montebourg la semaine prochaine et faire ainsi d’une pierre deux ‘’coupes’’… ! (P.Fernagu-Dimanche 13h00).

‘’Et pendant c’temps-là…l’équipe du dimanche’’ de ‘’Joffrey de Calafat’’ ira goûter au sable des dunes de l’ES HÉAUVILLE-SIOUVILLE où les attendront les Béistes locaux. Amener des pelles et des seaux, pour construire des châteaux de sable, pourrait éventuellement être une solution si d’aventure les deux équipes étaient incomplètes… !

Bons matchs et bon week-end moussaillons…Clin d'oeil