TOP ET FLOP DU WEEK END !

13 mai 2013 - 17:30

Nouvelle rubrique...

LE TOP : L'équipe A

4 matchs, 4 victoires.

Le marathon du mois de Mai était au programme des hommes de Stéphane Soullard : 4 matchs en 12 jours, un rythme digne d'un club évoluant en Ligue des Champions. S'ajoutant à celà, quelques séances d'entraînements... Résultat : 4 victoires ! Un parcours sans faute qui met les équipiers premiers dans une très belle situation. A savoir, un ticket pour les 1/16e de finale de la Coupe de la Manche et une belle 2e place de Promotion d'Honneur ! Prochain rendez-vous : Dimanche 19 mai pour le prochain tour de Coupe de la Manche.

LE FLOP : L'équipe B

3 matchs, 3 défaites.

Un fin de saison qui gâche les 8 mois de travail... Plus beaucoup de joueurs à l'entraînement, une motivation en berne. Les hommes de Laurent Mauger n'ont plus rien à jouer et celà se voit ! 3 défaites lors des 3 derniers matchs (équivalent au 1/3 des défaites depuis le début du championnat). Prochain rendez-vous : Le dimanche 26 mai pour un dernier match à Vasteville... sans enjeu.