"Quand la tête veut, les jambes suivent… !" - Billet de match

13 mai 2013 - 18:00

Toute échéance est bonne pour se fixer un objectif…

Quand la tête veut, les jambes suivent… !

Toute échéance est bonne pour se fixer un objectif…Certes, nous ne ferons pas comme ‘’Tintin’’ dont l’objectif numéro un était d’aller sur la lune, mais marcher sur la planète ‘’Coupe de la Manche’’ reste néanmoins envisageable pour la ‘’fusée’’ querquevillaise qui a l’équipage ‘’ad hoc’’… !

Face à l’ES Portaise, nos Lavoiriens ont puisé dans leurs réserves pour ramener une victoire ‘’d’hommes burnés’’ (Victoire 0-1)…Cette performance ‘’anatomique’’ prouve qu’en se les vidant on ensemence et on cultive le rêve d’une équipe… !

Après avoir mené 2-0, nos Béistes ont perdu 2-3 face à des nouainvillais qui voulaient définitivement se mettre à l’abri d’une éventuelle relégation…Rien à perdre d’un côté, tout à gagner de l’autre…voilà résumé la rencontre… !

Handicapée par de trop nombreuses absences, notre ‘’Brigade Céiste’’ n’a rien pu faire face aux Béistes du Ouest Cotentin FC (Défaite 6-0)…Nos ‘’Adjudants Chefs Cruchot et Gerber’’ ne classeront évidement pas ce résultat dans leurs meilleurs souvenirs mais ceux-ci sont tellement nombreux qu’ils vont se charger de le balancer aux oubliettes… !

Bonne semaine moussaillons…Clin d'oeil