COUPE DE LA MANCHE : ASQ - AS BRIX (3-0)

8 mai 2013 - 19:12

Compte rendu du match de Coupe de la Manche...

Coupe de la Manche (3e tour) :

AS QUERQUEVILLE - AS BRIX

3-0 (2-0)

Equipe :

Lezec B. - Alix A. - Diesnis M. - Hugelmann R. - Montiel M. - Truffert T. - Orange V. - Cottebrune R. - Lefèvre N. - Lemoine J. - Stéphan D.

Remplaçants :  Cottebrune D. - Mussenger J. - Mauger N.

But(s) :  Romain Cottebrune (11e) - David Stephan (20e) - Nicolas Mauger (63e)

Le mot du coach :

Stéphane Soullard : "Face à une équipe brionne rajeunie, nous avons été sérieusement inquiétés deux fois en début de rencontre. Babou, sur ces deux occasions, a démontré à tous ses coéquipiers qu'il est dommage pour l'AS Querqueville qu'il ait décidé d'arrêter de jouer dans les buts la saison prochaine pour se consacrer à une nouvelle carrière de "joueur de champ"...et ce n'est pas son "biau père" qui parle mais son entraîneur. Cela dit, après les 10 minutes initiales, nous avons maîtrisé l'essentiel des 80 qui ont suivi face à cette prometteuse équipe de Brix qui n'a jamais fermé le jeu...Avec cette victoire, nous voilà donc qualifiés pour le prochain tour qui va avoir lieu le jour de la Pentecôte c'est à dire le 19 mai prochain...Avant cela, nous avons une autre "pente" ou "côte" à monter sur le terrain de l'ES Portaise dimanche prochain...Je sais que cela va être difficile mais, cette saison, le mot "difficile" n'est pas dans le "Petit Larousse illustré querquevillais"...!"