PH : ASQ - US COTE DES ISLES (2-1)

6 mai 2013 - 20:48

Compte rendu du match...

Promotion d'Honneur (Groupe A) :

AS QUERQUEVILLE - US COTE DES ISLES

2-1 (1-0)

Equipe :

ASQ : Lezec B. – Frimas G. – Alix A. – Lefèvre J. – Montiel M. (cap.) - Truffert T. – Bernard A. – Cottebrune R. - Stéphan D. – Lemoine J. – Diesnis M.

Remplaçants :  Lefèvre N. - Hugelmann R.

But(s) :

Querqueville : CSC (38e) - David Stephan (65e)

USCDI : (85e)

Avertissement(s) : Joris Lefevre (80e)

Le mot du coach :

"Ce match face à l'US Côte des Isles a été laborieux mais, encore une fois, la victoire est là malgré tout. Sans chercher d'excuses, il faut reconnaître que la préparation de ce match ne s'est pas déroulée dans les conditions habituelles pour les raisons que tout le monde connaît. Cette fin de saison est assez particulière pour mes garçons et moi mais on va tout faire pour garder cette 2ème place au classement. En ce qui concerne la Coupe de la Manche, je sais que les garçons ont envie d'aller le plus loin possible et je vais me faire un plaisir de les accompagner dans ce qui peut être une belle dernière aventure. Je rappelle que le match de coupe face à l'AS Brix a été inversé et que nous jouons donc à Fernagu mercredi à 15h00."