"On remet le couvert...!" - Billet de match

3 mai 2013 - 18:11

A peine remis de nos émotions...

On remet le couvert...!

A peine remis de nos émotions, tout le monde va se retrouver sur le pont en ce dimanche 5 mai, hormis nos Déistes. Qu'il soit de la Bonde, de Martinvast, de Normandie ou de Kwaï, espérons que nos troupes vont traverser ledit pont sans être pris dans une embuscade tendue par leurs adversaires d'un jour..."Le fil rouge sur le bouton rouge, le fil vert sur le bouton vert...!" On connaît la recette alors, ATTENTION...!

Après une difficile victoire face à Pont-Hébert (1-0), nos équipiers premiers doivent s'attendre à une nouvelle opposition charnue et compliquée. En effet, jouer une équipe qui se bat pour son maintien n'est jamais chose facile, le CA Pontois en a d'ailleurs apporté la preuve...Ce dimanche, c'est donc l'US CÔTE DES ISLES qui se déplace à Fernagu (15h00)...Pour ce match, la "Bande à Morgan" aura un double objectif...Gagner bien sûr mais en évitant cette fois-ci de jouer avec les mouettes comme mercredi dernier...!

Comme nos équipiers premiers, nos Béistes ont un rendez-vous épineux dimanche dans le contrée de l'AC SIDEVILLE VIRANDEVILLE et des ses Béistes qui jouent, eux aussi, le maintien. Après la grosse désillusion enregistrée face à l'OHS (défaite 0-1), la "Lolo's Band" se doit de retrouver toute son imagination afin de ne pas perdre de vue la médaille de bronze promise au 3ème de son championnat...Oui, un podium, quel qu'il soit, ne se néglige pas...! (Stade de Sideville-Dimanche 15h00)

C'est dans un rôle d'arbitre que la "Brigade Céiste" va se présenter devant les Béistes de l'AS URVILLE NACQUEVILLE qui sont en course pour la montée en 2ème division...On le sait, les "Adjudants Chef Cruchot et Gerber" savent manier le sifflet à la perfection mais à la seule et unique condition d'avoir du souffle et, il leur en faudra dimanche aux alentours de 13h00. Préparez vos poumons messieurs...! (Stade Fernagu).

Bons matchs et bon week-end moussaillons...Clin d'oeil