AS QUERQUEVILLAISE FOOTBALL : site officiel du club de foot de Querqueville - footeo

1 mai 2013 à 10:05

ALLER CHERCHER LA DEUXIÈME PLACE

En cas de succès cet après-midi...

En cas de succès cet après-midi sur le stade Pierre Fernagu, les hommes de Stéphane Soullard peuvent doubler l’UC Bricquebec pour le sprint à la 2nde place. En effet, l’ASQ compte 4 points de retard sur l’UCB actuel deuxième de Promotion d’Honneur, mais les Querquevillais bénéficient d’une meilleure différence de but (+9 contre +7).

C’est donc le CA Pontois qui se présente sur le stade Pierre Fernagu en ce jour du muguet. Les joueurs de Pont-Hébert sont actuellement 10ème du PH, mais ont encore 2 matchs en retard et restent sur une très belle performance : match nul 1-1 face à l’AS Cherbourg C le week-end dernier. Les Pontois ont même retardé le sacre Cherbourgeois dans ce championnat de PH. Nul doute que ce résultat galvanisera les troupes Pontoises.

Seniors A : Promotion d'Honneur - Groupe A - Ligue de Basse-Normandie

Adversaire : CA PONTOIS

Heure du match : 15h

Stade : Pierre Fernagu

Le groupe Querquevillais :

Bastien Lezec, Guillaume Frimas, Joris Lefevre, Morgan Montiel, Renaud Hugelmann, Romain Cottebrune, Thomas Truffert, Aurélien Bernard, Nolan Lefevre, Mathieu Diesnis, Antoine Alix, David Stephan, Valentin Orange, Samuel Gautier.

Le groupe Pontois :

Ancova Maxime, Billy Gregory, Bonvent Matthieu, Duboscq Sebastien, Enga Foe Cyrique, Girres Pierre, Lalouelle Aurélien, Lebrun Nicolas, Levillain Alexis, Lys Jérôme, Marguerie Christophe, Merienne Olivier, Thezard Ludovic, Thomas Matthieu.