"B.... ou courir, il faut choisir… !" - Billet de match

29 avril 2013 - 21:20

Comme le dit si bien Bernard Blier...

 

B.... ou courir, il faut choisir… !

Comme le dit si bien Bernard Blier dans le ‘’Grand Restaurant’’ : « La meilleure façon de poursuivre quelqu’un, c’est de le précéder en restant dans l’ombre car, il n’y a que dans l’ombre qu’on y voit clair… ! »…C’est un non-sens qui est pourtant loin d’être dépourvu de bon sens à qui veut l’entendre et le comprendre comme tel… !

Entre une équipe de l’OHS se battant pour éviter la relégation et des Béistes querquevillais luttant pour accéder à la 3ème marche du podium, les spectateurs présents hier à Fernagu attendaient évidemment une victoire de nos Lavoiriens…Malgré "l’insistance" de ‘’Moino’’, celle-ci a finalement préféré passer son dimanche soir à Octeville… ! (Défaite 0-1).

Le match de nos Céistes à Pierreville a tourné au cauchemar pour nos ‘’Adjudants Chefs Cruchot et Gerber’’. En effet, nos ‘’Brigadiers’’ avaient décidé de laisser leurs sifflets à la ‘’Brigade’’ au contraire d'un ‘’directeur de jeu’’ qui s’est lui chargé de leur faire regretter leur initiative et leur a du coup ‘’coupé le sifflet’’… ! (Défaite 4-0)…

‘’Et pendant c’temps-là…l’équipe du dimanche’’ de ‘’Joffrey de Calafat’’ a fait le boulot en gagnant 5-0. Malgré la ‘’fatigue nocturne’’ palpable de certains, nos Déistes ont su réveiller le soupçon d’énergie restant encore en eux pour venir à bout de leurs courageux adversaires…

Bonne semaine moussaillons et à mercredi (1er mai…) pour nos équipiers premiers (15h00), nos Céistes (13h00) et nos Déistes (17h00 oui 17h00)…Clin d'oeil

Commentaires

La journée 4 se termine dans

La journée 4 est terminée

Concours de Pronostics Ligue 1

Aperçu des matchs à pronostiquer

Paris
St-Etienne
Nantes
Lyon
Bordeaux
Troyes

Derniers inscrits au concours

Thomas Hamel
Inscrit depuis le 09/08/17
ALAIN TOUZE
Inscrit depuis le 04/08/17
Staff
hubert ferey
hubert ferey
Inscrit depuis le 04/08/17

CLASSEMENT DES BUTEURS SENIORS 2017-18

2 Buts :

David STEPHAN (A)