"Putain…qu’c’était bon… !" - Billet de match

22 avril 2013 - 16:50

Un coach, quel qu’il soit, est assis sur son banc...

Putain…qu’c’était bon… !

Un coach, quel qu’il soit, est assis sur son banc le dimanche pour regarder son équipe jouer et pour l’encourager et la motiver si nécessaire. A l’inverse, s’il bâille d’ennui en la zieutant, autant dire que la note finale risque de ne pas frôler les sommets…Tout ça pour dire que les 13 ‘’combattants’’ de Bricquebec ne m’ont pas fait dormir (bien au contraire…) et, qu’en conséquence, leurs notes individuelles sont brillantes malgré leur match nul (je parle bien entendu du score final…0-0). Merci de m’avoir permis de prendre un tel pied… ! Ce match a frappé l’homme plus que l’entraîneur heureux que je suis après, je le répète, un tel ‘’coup-de-poing dans la gueule’’ si j’ose dire… ! J’ai même envie d’en reprendre un autre le 1er mai…c’est dire… ! (Bon rétablissement aux 4 "grognards" touchés, certes sans gravité, mais touchés quand même...!)

Comme prévu, le match de nos Béistes face à la ‘’lanterne rouge’’ de leur championnat n’a pas ‘’illuminé’’ les yeux des spectateurs présents à Fernagu. En effet, les Béistes de l’AS ‘’Pointe’’ Cotentin ont vendu chèrement leur ‘’marteau’’. Malgré cela, la ‘’Lolo’s Band’’ a enfoncé le ‘’clou’’ comme il le fallait et conforte ainsi sa 4ème place au classement. C’est bien là l’essentiel…(victoire 2-1).

Avant la rencontre, revenir avec un 0-0 de Bricquebosq était considéré comme un bon résultat pour la ‘’Brigade Céiste’’ de nos ‘’Adjudants Chefs Cruchot et Gerber’’…Après la rencontre, ce même 0-0 est finalement une contre-performance tant les occasions de revenir avec la feuille ont été nombreuses pour ne pas dire abondantes…Nos Céistes sont donc rentrés déçus de leur périple avec une ‘’feuille perforée’’ des 4 points qu’ils méritaient…

‘’Et pendant c’temps-là…l’équipe du dimanche’’ de ‘’Joffrey de Calafat’’ a payé le ‘’forfait’’ de ses adversaires. En effet, seulement 6 joueurs de Bricquebosq avaient du ‘’réseau’’ ce week-end…Nos ‘’Calafistes’’, qui avaient quant à eux leurs ‘’portables’’ chargés plein pot, ne se sont donc contentés que d’envoyer des MMS (Mon Match Supprimé) de désarroi à leur répertoire...

Bonne semaine moussaillons… Clin d'oeil

Commentaires

Concours de Pronostics Ligue 1

Derniers inscrits au concours

Staff
Vincent Franco
Vincent Franco
Inscrit depuis le 12/12/16
Staff
Yves Tronquet
Yves Tronquet
Inscrit depuis le 09/11/16
Corentin Tacher
Inscrit depuis le 01/11/16

CLASSEMENT DES BUTEURS SENIORS

14 Buts :

Nolan LEFEVRE (A)

9 Buts :

Gaetan BERHAULT (C)

8 Buts :

Johnny ALLAIN (C+D)

5 Buts :

Simon PAPET (A)

Maxime VAULTIER (C+D)

Mathieu AUTHIER (D)  

4 Buts :

Kévin ROUSSEAU (B+C)

Tristan STEPHAN (B)

Michel BELLET (C)

Arnaud RUAULT (C)

3 Buts :

Joris LEFEVRE (A)

Nicolas MAUGER (A)

Florian HAMON (B)

Baptiste DENNEQUIN (C)

Nicolas LEVAUFRE (C)

Antoine MAUGER (C)

2 Buts :

Romain MOUTON (A)

Dimitri LABBE (B)

David STEPHAN (C)

Pascal ALLAIN (D)

1 But :

Yannis LE GRAND (A)

Clément LECLERC (B)

Romain COTTEBRUNE (B)

Guillaume FRIMAS (B)

Alexandre LAMOTTE (B)

Maxime FRIGOUT (C)

Julien BERTRAND (C)

Jim HALGATTE (C)

Sydney LEVALLOIS (C)

Guillaume PRUVOST (C)

Benoit CUVIGNY (D)

Corentin TACHER (D)