PH : ASQ - AS CHERBOURG "C" (0-3)

14 avril 2013 - 19:18

Compte rendu du match contre l'ASC...

19e journée Promotion d'Honneur (Groupe A) :

AS QUERQUEVILLE - AS CHERBOURG (C)

0-3 (0-1)

Equipe : Lezec, Hugelmann, Alix, Frimas, J.Lefevre, Truffert, Dienis, Cottebrune, Gautier, N.Lefevre, D.Stephan.

Remplaçants : K.Rousseau, J.Lemoine, Bernard.

But(s) :

Cherbourg : Baptiste Lelong (20e), Baptiste Schneider (Pen 60e) et Folliot (88e)

Le mot du coach :

"Sur un terrain anormalement labouré et défoncé (ce qui aurait pu et dû être évité, soit dit en passant), jouer au football n’était pas facile…Paradoxalement, le mauvais état de l’aire de jeu a été pour nous un allié car il a empêché les cherbourgeois de développer un jeu qui aurait été sans doute plus rapide et plus soutenu si la pelouse le leur avait permis. Je n’ai aucun regret concernant notre prestation car nous sommes tombés sur meilleur que nous. Finalement, seul le score final est sévère pour mes garçons car je pense, en toute objectivité, qu’ils auraient mérité d’inscrire un petit but à cette équipe cherbourgeoise qui n’a concédé, faut-il le signaler, que 5 buts en 15 matchs…"