AS QUERQUEVILLAISE FOOTBALL : site officiel du club de foot de Querqueville - footeo

PH : FC DIGOSVILLE - ASQ (0-4)

8 avril 2013 - 11:30

Compte rendu du match de Promotion d'honneur...

19e journée Promotion d'Honneur (Groupe A) :

FC DIGOSVILLE - AS QUERQUEVILLE

0-4 (0-1)

Equipe : Lezec, Frimas, Hugelmann, Lefevre.J, Montiel, Truffert, Gautier.S, Cottebrune.R, Lefevre.N, Stephan.D, Dienis, Rousseau, Labbe

Remplaçants : K.Rousseau, D.Labbe

But(s) :

Querqueville : Kévin Rousseau (40e) Nolan Lefevre (59e et 92e) David Stephan (72e)

Le mot du coach :

"C'était un match que je craignais car j'avais encore en tête le résultat du match aller que nous avions perdu 3-1. Les garçons ont fait ce qu'il fallait pour revenir avec ce que nous étions venus chercher et je les félicite car non seulement il y a eu le résultat mais la manière était présente également. Aujourd'hui, on peut dire qu'à 99,99% l'AS Querqueville sera en Promotion d'Honneur la saison prochaine. Avec les difficultés rencontrées depuis le début de saison,  elle peut être fière de son groupe séniors qui possède un gros gros mental et je parle ici de tous les joueurs de A, B, C et D ainsi que de leurs dirigeants. Je dois même rajouter que certains ignoraient qu'ils le possédaient...et j'ai des noms. Voir un joueur se mettre minable pour un coéquipier, c'est de l'or en barre pour n'importe quel entraîneur...L'ojectif désormais est d'aller chercher la deuxième place et de faire un petit bout de chemin en Coupe de la Manche. "