"Harlem Shake..." - Billet de match

8 avril 2013 - 17:31

Varier les plaisirs, entre l’entraînement du vendredi soir...

Harlem Shake...

Varier les plaisirs, entre l’entraînement du vendredi soir et le match du dimanche après-midi sous la forme d’un ‘’Harlem Shake’’ made in ASQ Football, fait partie de la vie d’un groupe, d’un club. Ce petit moment de détente a fait du bien aux têtes et a fait rire bien du monde…Malgré mon côté ‘’chieur’’, j’aime ces moments de ‘’déconne’’…Je l’ai toujours dit…’’Football et rigolades ne sont pas incompatibles, il suffit juste de ne pas le faire en même temps… !’’

Le match de nos équipiers premiers à Digosville s’annonçait âpre et difficile…Le décor étant planté, il fallait que nos Lavoiriens revêtissent les ‘’costumes’’ adéquats. C’est donc ‘’travestis’’ en ‘’gladiateurs’’ que nos p’tits gars sont descendus dans ‘’l’arène’’ digosvillaise…Après un dur ‘’combat’’ de 90 minutes, ‘’Morgan Spartacus’’ et ses ‘’rétiaires’’ ont vaincu… ! (victoire 4-0).

Quel dommage… ! C’est par ces 2 mots que se résume le match de nos Béistes face au leader glacérien…Perdre (2-4) sur ce qu’on peut appeler une ‘’bêtise’’, ne doit pas faire ‘’Cambrai’’ l’échine de nos Lavoiriens. Certes, elle leur coûte ‘’bonbon’’, mais elle doit aussi inciter et motiver la ‘’Lolo’s Band’’ à mettre le ‘’paquet’’ au FCEH dimanche prochain pour ne pas ‘’aciduler’’ sa fin de saison…

Victoire 3-0… ! La ‘’Brigade Céiste’’ de nos ‘’Adjudants Chefs Cruchot et Gerber’’ n’a pas fait dans la ‘’dentelle’’ et a donc battu à ‘’plates coutures’’ les Béistes de Quettetot…Prêts, dès le début de la rencontre, à en ‘’découdre’’ avec leurs adversaires, nos ‘’Brigadiers’’ n’ont pas donné l’occasion aux locaux de se ‘’raccommoder’’ au ventre mou de leur championnat…Ce résultat a fait ‘’ourlet’’ de joie nos deux célèbres coachs…et on les comprend… !

‘’Et pendant c’temps-là…l’équipe du dimanche’’ de ‘’Joffrey de Calafat’’ a tenu en échec les Béistes vastevillais (0-0), actuels 3èmes de leur championnat…Absent de son banc en ce dimanche, Joffrey avait donné la ‘’clé’’ de son équipe à ‘’Johnny Lebredonchel’’. Sans être ‘’serrurier’’ de métier, le ‘’Jean-Philippe Smet’’ querquevillais a su trouver les ‘’paroles’’ pour que ces joueurs soient de ‘’concert’’ avec lui…On connaît le résultat… !

Bonne semaine moussaillons…Clin d'oeil

Commentaires

Concours de Pronostics Ligue 1

Derniers inscrits au concours

Thomas Hamel
Inscrit depuis le 09/08/17
ALAIN TOUZE
Inscrit depuis le 04/08/17
Staff
hubert ferey
hubert ferey
Inscrit depuis le 04/08/17

CLASSEMENT DES BUTEURS SENIORS 2017-18