PH : PL Octeville - ASQ (1-3)

13 janvier 2013 - 22:00

Match en retard Promotion d'Honneur (Groupe A) :

PL OCTEVILLE - AS QUERQUEVILLE

1-3 (1-3)

Equipe : Lemoine F. – Frimas G. – Alix A. – Lefèvre J. – Montiel M. (cap.) – Truffert T. – Diesnis M. – Cottebrune R. – Lefèvre N. – Lemoine J. – Stéphan D. – Gautier S. – Stéphan T.

But(s) :

Querqueville : Nolan Lefevre (7') Mathieu Diesnis (12') Jérôme Lemoine (30' Pen)

PLO : (Pen 44')

Le mot du coach : "Nous avons gagné le match grâce à notre première demi-heure qui a été quasi-parfaite. Je me suis contenté de les regarder jouer pendant ces 30 premières minutes au cours desquelles nous avons scoré 3 fois. Non seulement ils jouaient bien mais on voyait également qu’ils prenaient un plaisir fou à évoluer ensemble…Ce sont des choses que l’on ressent lorsque l’on est debout et muet devant son banc…L’effet des vases communicants a donc fait que j’ai pris autant voire plus de plaisir qu’eux. Le seul bémol dans ce match est le pénalty que l’on concède juste avant la pause et qui a quelque peu modifié le scénario de la seconde période au cours de laquelle nous n’avons pas forcément cherché à inscrire un 4ème but. L'objectif était au contraire de ne pas en concéder un second afin de ne pas se compliquer la fin de match…Une grosse rencontre se profile dimanche prochain face à l’actuel second…l’ES Portaise…"