AS QUERQUEVILLAISE FOOTBALL : site officiel du club de foot de Querqueville - footeo

PH : AS Valognes - ASQ (0-0)

6 janvier 2013 - 17:58

Compte rendu du match

Match en retard Promotion d'Honneur (Groupe A) :

AS VALOGNES - AS QUERQUEVILLE

0-0 (0-0)

Equipe : Lezec B. – Alix A. – Diesnis M. – Lefèvre J. – Montiel M. (cap.) - Truffert T.  – Lefèvre N. – Cottebrune R. – Stéphan D.  - Lemoine J. - Gautier S. - Frimas G. - Mauger N. - Leterrier C.

Avertissement(s) : Lefèvre J. - Lefèvre N. - Cottebrune R.

Le mot du coach : Après ce deuxième match consécutif joué à l'extérieur durant la période des fêtes, nous gagnons donc au final 6 points sur 8 possibles contre des adversaires directs au classement...Avec le recul, ce n'est pas si mal compte tenu des circonstances...Face aux réservistes valognais, il nous a manqué LA bonne passe décisive devant le but ainsi que LE bon appel de balle qui va avec et qui sont absolument nécessaires pour faire travailler le préposé au tableau de marque. Durant le match, on a eu 5-6 fois l'une ou l'autre mais malheureusement jamais simultanément. Je suis convaincu qu'une seule fois aurait pourtant suffi car défensivement nous n'avons été que rarement inquiétés...D'ailleurs, la joie valognaise à la fin du match contrastait avec notre déception convaincus que nous sommes d'être passés à côté de quelque chose de beaucoup plus nourrissant pour notre classement. Cela dit, il ne faut surtout pas que les garçons se découragent afin d'aborder le prochain match à Octeville avec l'envie de continuer à empocher les points qui sont leurs seules primes de victoire...