Bilan et voeux du Président

1 janvier 2013 - 14:41

Retrouvez les mots du président en ce 1er janvier 2013

"Je reconnais aisément que la premiére partie de saison a été laborieuse. Pas des résultats en eux-mêmes mais la cause pour le moins défavorable au niveau météorologique.

Il est vrai que nous sommes pas les seuls à en pâtir. Alors je ne m'attarderais pas trop sur les resultats en eux -mêmes. Reste à passer le cap 2012 pour entamer le reste de la saison. Ma plus grande satisfaction c'est d'avoir rencontré des joueurs très sympathiques et respectueux qu'ils soient petits ou grands et des dirigeants receptifs. La mission est encore longue mais pour l'instant nous atteindrons, avec cet etat d'esprit, le but recherché.

En ce premier jour de l'année, je tiens a souhaiter tous mes voeux de bonheur, joie et santé à l'ensemble de tous ceux qui portent les couleurs de la section football de l'AS Querquevillle et à toute leur famille. Bon courage pour la suite de cette saison un peu particulière.

Le président"

Michel Gautier