AS QUERQUEVILLAISE FOOTBALL : site officiel du club de foot de Querqueville - footeo

PH : ASQ - UC Bricquebec (4-0)

3 décembre 2012 - 22:14

Compte-rendu du match

9e journée de Promotion d'Honneur (Groupe A) :

AS QUERQUEVILLE - UC BRICQUEBEC

4-0 (1-0)

Equipe : Lezec B. – Frimas G. – Hugelmann R. – Lefèvre J. – Montiel M. (cap.) – Truffert T. - Alix A. – Diesnis M. – Lefèvre N. – Cottebrune R. – Stéphan T. – Gautier S. - Lemoine J. - Stéphan D.

Buteurs : M.Diesnis (43ème) - N.Lefèvre (60ème) - J.Lefèvre (70ème) - T.Stéphan. (87ème)

Le mot du coach :

Stéphane Soullard : "Nous étions dans la continuité de notre match face à Carentan avec l'efficacité en plus...J'ai dit à mes garçons après la rencontre que lorsqu'ils sont tous dans cet état d'esprit, nous ne sommes pas facile à jouer pour nos adversaires...Maintenant, il va leur falloir aller bonifier ce résultat à Côte des Isles où il n'est jamais simple de s'imposer...le match de la saison dernière est d'ailleurs encore dans toutes les mémoires...Mes p'tits gars bougonnent souvent voire toujours lorsque l'on fait nos fameux 20" x 20" et autres ateliers physiques mais je reste convaincu que ces séances nous ont filé un bon coup de main dimanche..."