AS QUERQUEVILLAISE FOOTBALL : site officiel du club de foot de Querqueville - footeo

S.Gautier file tout droit vers un deuxième trophée

19 novembre 2012 - 14:51

L'article de la Presse de la Manche donne un peu plus de crédit à l’Arnaque de l'année

Le trophée porte son nom, il est le premier vainqueur de ce dernier : L'arnaque de l'année 2012 va certainement garder son bien une année de plus... En tout cas c'est bien parti !

Les faits

Hier après midi, sur le stade Pierre Fernagu Samuel Gautier était remplacant contre le CS Carentan (DHR) au 3e tour de Coupe de Basse-Normandie. Au terme d'une rencontre très intéressante au niveau de l'engagement et du spéctacle, les deux équipes n'arrivent pas à se départager après 90 minutes. 1-1, Kévin Rousseau (63e) répondait à Tison (14e)... La qualification allait se jouer aux Tirs au buts ! Samuel Gautier était rentré sur le terrain à la mi-temps...

Pour la séance de TAB, Stéphane Soullard désigne donc 5 tireurs. Dans l'ordre : Mathieu Diesnis, Jérôme Lemoine, Guillaume Frimas, Samuel Gautier et Thomas Truffert. Les trois premiers marquent leurs tirs au buts, quand vient l'heure de notre cher Samuel... Un tir à droite, le gardien plonge à droite... ARRETÉ ! De son côté, Bastien suit les conseils de Nakat ("Ils sont tous droitiers alors plonge à droite !") seulement, les 5 tireurs ont tiré à gauche. Querqueville est éliminé.

Au final, l'ASQ passe tout prêt d'une grosse performance... Le coach est quand même satisfait de la prestation, décide de continuer un petit bout de chemin avec l'équipe fanion et tout le monde se retrouve autour de la traditionnelle bière d'après match, au Lavoir. Seul Samuel est au fond du trou, il partira quelques minutes après la bière..

Là où la presse s'en mèle...

Pourquoi le trophée d'Arnaque de l'année (ou Sam d'or) est-il dans le titre de l'article alors ?! Et bien parce que la Presse de la Manche a décidé d'en faire qu'à sa tête ! Elle détaillera dans son article que Samuel Gautier a égalisé et que Kevin Rousseau (qui n'a même pas tiré de Tab) a raté son tir au but ! Quelle arnaque ce Sam...

Les explications possibles (ou non) :

S.Gautier a écrit l'article.

La presse a appelé S.Gautier pour avoir les détails du match.

L'oncle de S.Gautier travaillait à la Presse.

Le journaliste bosse à DCNS.

Un erreur de la part du journaliste.

S.Gautier est allé modifier l'article cette nuit pendant que le redacteur en chef finissait son café.

Le journaliste avait voté S.Gautier pour le joueur du mois (d'Aout, Septembre et Octobre).

 

La preuve :

Cliquez sur l'image pour l'agrandir



Commentaires

Concours de Pronostics Ligue 1

Derniers inscrits au concours

Staff
hubert ferey
hubert ferey
Inscrit depuis le 08/08/18