Créances Sport - ASQ "A"

16 août 2012 - 19:34

Compte rendu du match de préparation : Créances -ASQ

CREANCES SPORT - AS QUERQUEVILLE (2-3)

Mi-temps : 1-1

Buts

Créances : A.Jean (25e), CSC J.Lefèvre (65e)

Querqueville : J.Dehais (40e), T.Stéphan (55e, 85e)

Compositions :

Créances Sport : V.Guérin (puis R.Minguet 46e), S.Laroze, D.Verdier, R.Leplumey, R.Groult (puis A.Orange 46e), C.Colette, F.Viard, A.Letousey, JC.Boulland, V.Letouzé, A.Jean, M.Faudemer, G.Dupray, entr : P.Lepresle

Querqueville :

1ère mi-temps

F.Lemoine - G.Frimas, J.Lefevre, T.Truffert, D.Cottebrune - M.Montiel, J.Leonard, J.Lemoine, R.Cottebrune - J.Dehais, D.Stephan.

2ème mi-temps

T.Mahaut - G.Frimas (Puis T.Truffert), J.Lefevre (Puis M.Montiel), J.Musenger, A.Alix - F.Travert, V.Orange, J.Lemoine (Puis J.Leonard), R.Cottebrune (Puis D.Cottebrune) - K.Rousseau, T.Stephan.

But Julien Dehais 40e (0-1) : Débordement de David Stephan qui arrive a redresser son ballon pour adresser un caviar à J.Dehais, qui n'a plus qu'à pousser le ballon au fond du but.

But Tristan Stephan 55e (2-1) : Tristan Stephan joue de deux defenseurs le long de la ligne près du poteau de corner et arrive, dans un angle impossible, à tromper la vigilance du gardien Créancais alors que tout le monde avait cru au centre.

But Tristan Stephan 85e (2-3) : Sur un corner venant de la gauche, le ballon arrive dans les pieds de Valentin Orange qui adresse une passe millimétrée (involontaire...) à Tristan Stephan, ce dernier glisse le ballon entre les jambes d'un défenseur adverse pour ensuite passer la ligne dans une forêt de jambe.

Le site de Créances Sport