match veterans /dirigeants

2 juin 2011 - 14:57

tres grand match

ce jour en marge du buffet campagnard avait lieu au stade fernagu un grand match de foot opposant les jeunes gloires de l'ASQ et les dirigeants.Le match fu très accroché et les joueurs valeureux. Ils ont fait admirer leur technique et leur vitesse,mais comme le score était serré on a entendu quelques petites prises de têtes pour savoir si il y avait faute ,hors jeu, but ou non car il y avait bien un arbitre de chaque côté mais comme joueur nous avons vu une grande lutte en vitesse entre doudou et pascal mais malheureusement doudou c'est blessé et a du quitter le terrain.nous avons eu droit a de somptueuses parades de nos gardiens et a des arrets réflexes de grandes classes (attention les jeunes vos places sont menacées).le match c'est terminé sur un magnifique 4 A 4.