medaillés

18 décembre 2010 - 16:03

les nouveaux médaillés de la ligue et du district bravo a laurent pascal et david

Soirée Remises des Médailles District et Ligne DIRIGEANTS BENEVOLES

Le Vendredi 10 décembre 2010, le District de Football remettait aux Dirigeants Bénévoles les Médailles de DISTRICT et de LIGUE à la salle Culturelle de PONT HEBERT.
Le Président JP LOUISE entouré en grande partie du Comité Directeur présente cette soirée de RECONNAISSANCE de RESPECT et de FELICITATIONS aux 56 récipiendaires entourés de leurs proches et Président de leur Club, grande soirée dans une convivialité exemplaire.
Cette soirée de reconnaissance des Acteurs Dirigeants du Département de la Manche démontre une nouvelle fois l'attachement à notre discipline sportive LE FOOTBALL, mène dans ces moments plus difficiles tous ces médaillés sont très solides à leurs postes, il faut seulement les écouter et les aider, BRAVO A TOUS, cette soirée se terminant autour d'un repas, MERCI A TOUS...
Un CR et diaporama est joint ci dessous, il manque quelques photos, une exploitation technique de certaines photos n'a pas pu se faire, nous nous excusons mais un grand nombre de médaillés se retrouve dans la photo de groupe.

CR de la Soirée remise des Médailles 10.12.2010

MEDAILLES DIRIGEANTS BENEVOLES
 pour voir les photos aller sur le site http://manche.fff.fr/cg/1502/www/webclubs/631625.shtml