coup de gueule

22 novembre 2009 - 11:22

match annulés

et voila pour le troisieme week end d affilé le ,match des U19 a été annulé 10 mn avant le coup d'envoi par messieur l'arbitre car le térrain selon lui dire était trop dangereux et qu'on ne voyait pas les lignes. mais ce qui me met un peu en colère c'est que l'on aurait peu être pu éviter cela en annulant l'entrainement de vendredi soir après les trombes d'eau tomber de jeudi soir à vendredi aprés midi.je comprend très bien que l'entrainement est important .mais le samedi il y a certain week end beaucoup de match et que pour conserver un bon térrain pour le dimanche tout les jeunes jouent sur le terrain F;leray .messieur les coach  pour conserver les térrains nous sommes passés a un entrainement par semaine, alors pensez aussi a nous qui jouons tous les samedi sur le stade F leray .merci a tous et vive le football.